Accueil > Burn DVD > Convertir FLV en DVD

Comment graver sur DVD FLV pour la lecture sur un lecteur DVD standard

Vous pouvez télécharger un lot de films ou de concerts classiques FLV de YouTube, Google Video, MySpace, etc site de partage de vidéos en ligne. Maintenant, vous voulez en profiter sur votre lecteur DVD de salon ou un téléviseur en famille ou simplement enregistrer la vidéo FLV en DVD pour la sauvegarde. Alors, que faut-il faire maintenant? Vous avez besoin d'un programme de gravure de DVD pour vous aider à convertir des fichiers FLV aux formats DVD compatibles MPEG 2, puis graver sur DVD FLV disque, voici un moyen rapide autour de cette question.

L'outil dont nous avons besoin:
Un FLV au convertisseur de DVD - DVD Creator
Un disque DVD vierge (DVD + R, DVD-R, DVD + RW ou DVD-RW)
Disque DVD-ROM

DVD Creator est un outil facile à utiliser FLV to DVD Converter logiciel qui peut convertir Flash Video FLV en DVD au format MPEG 2 et brûler FLV en DVD de haute qualité. En outre, il est de plein exercice DVD Creator qui peut brûler d'autres formats vidéo tels que WMV MPEG MOV AVI MKV MP4, etc sur DVD avec jusqu'à 10 libres menus DVD, entièrement compatibles avec Windows 7 ( 1 - 101-1 version MAC est également disponible).

Instructions étape par étape pour brûler film FLV en DVD:

1 Télécharger créateur de DVD et de l'installer

Download Windows Version Download Mac Version

2 Importer des vidéos FLV

Cliquez sur "Importer" ou du fichier dans la barre de menu pour charger les fichiers FLV au logiciel, vous pouvez vérifier la taille de la vidéo sur la barre de mesure sur le fond. Assurez-vous que l'espace ne dépasse pas la capacité du DVD totale.

Load FLV Files - FLV to DVD Converter

3 Menu DVD faisant

Cliquez sur "Menu Template" pour personnaliser votre menu DVD. Il existe différents styles de modèles intégrés, les cadres et les boutons de votre choix. Pour appliquer un modèle, le cadre ou le bouton, il vous suffit de double cliquer dessus. Vous pouvez même ajouter du texte, de la musique de fond et image de fond pour personnaliser le menu.

Prévisualisation vidéo FLV

Juste pour s'assurer que tout se passe comme votre plan vous pouvez avoir un aperçu de la vidéo avant de les graver sur DVD.

4 Convertir FLV en DVD

Une fois que vous avez prévisualisé votre vidéo et rien de mal à ce sujet, vous pouvez aller sur téléviseur standard (PAL / NTSC) sur "Paramètres" option Aspect Ratio sortie (4:3 / 16:9) sur "barre de réglage de DVD" et la sortie Qualité vidéo "qualité vidéo basse, haute qualité vidéo et la qualité vidéo la plus élevée". l'option la plus vidéo de qualité est le mieux pour la qualité vidéo DVD haute, même si cela prendra du temps plus de création et d'occuper une plus grande capacité du disque DVD.

Et puis Cliquez sur "Graver" et sélectionnez votre lecteur de DVD (si vous avez plus d'un lecteur de DVD sur ordinateur) et cliquez sur "Démarrer" pour convertir et graver sur DVD FLV disque, dossier DVD ou des fichiers ISO.

Burn FLV to DVD – Convert FLV to DVD

C'est elle, avec  DVD Creator , vous pouvez graver Flash Video FLV en DVD et faites votre propre menu DVD en 4 étapes. Maintenant, juste regarder votre propre film FLV faite sur lecteur DVD de salon.

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Burn DVD > Convert FLV to DVD

How to Burn FLV to DVD for Playback on a Standard DVD Player

You may download a batch of classical FLV movies or concerts from YouTube, Google Video, MySpace, etc online video sharing site. Now you want to enjoy them on your home DVD player or TV with family or just save FLV Video into DVD for backup. So what's to be done now? You need a DVD Burning program to help you convert FLV files to DVD compatible formats MPEG 2, and then burn FLV to DVD Disc, here is a quick way around this issue.

The tool we need:
A FLV to DVD converter – DVD Creator
A blank DVD disk (DVD +R, DVD-R, DVD+RW or DVD-RW)
Rewritable DVD-ROM

DVD Creator is an easy-to-use FLV to DVD Converter Software which can convert Flash Video FLV to DVD MPEG 2 format and burn FLV to DVD with high quality. Moreover, it is a full-function DVD Creator which can burn other video formats like WMV MPEG AVI MOV MP4 MKV, etc to DVD with up to 10 free DVD menus, fully compatible with Windows 7 (DVD Creator MAC version is also available).

Step by step instruction to burn FLV Movie to DVD:

1 Download DVD creator and install it

Download Windows Version Download Mac Version

2 Importing FLV Videos

Click "Import" or File on menu bar to load FLV files to the software, you could check the video size on the measure bar on the bottom. Make sure the space doesn't exceed the total DVD capacity.

Load FLV Files - FLV to DVD Converter

3 DVD Menu making

Click "Menu Template" to customize your DVD menu. There are different styles of built-in templates, frames and buttons for your choice. To apply a template, frame or button, you can just double click it. You can even add text, background music and background image to customize the menu.

Previewing FLV video

Just for make sure everything goes as your plan you could have a video preview before burning it to DVD.

4 Convert FLV to DVD

Once you have previewed your video and nothing wrong about it, you can go to set TV Standard (PAL/NTSC) on "Setting" option, output Aspect Ratio (4:3/16:9) on "DVD setting bar" and output Video Quality "Low video quality, High video quality and Highest video quality". the highest video quality option is best for high DVD Video quality, even though it will take longer authoring time and occupy more capacity of DVD disc.

And then Click "Burn" and select your DVD drive (if you have more than one DVD drive on Computer) and hit "Start" to convert and burn FLV to DVD Disc, DVD Folder or ISO Files.

Burn FLV to DVD – Convert FLV to DVD

That it, with DVD Creator, you can burn Flash Video FLV to DVD and make your own DVD menu in 4 steps. Now, just enjoy watching your own made FLV movie on home DVD player.

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles