Accueil > Burn DVD > Autre flip sur DVD

Comment graver sur DVD Flip Video avec Flip to DVD Converter

pourquoi avez besoin de brûler Flip Video sur un DVD?

"J'ai tiré beaucoup de précieuses vidéos Flip qui sont sur ​​ma vie universitaire et le grand moment, cérémonie de graduation. J'ai besoin de les garder en DVD, afin de préserver ces vidéos mieux. Avez-vous une idée de comment le faire? ---- de l'été

Oui, il ya beaucoup de grands moments dans notre vie où nous n'avons jamais rencontrés de nouveau, dites cérémonie de graduation, mariage, le moment nos bébés viennent au monde et ainsi de suite. La voie commune pour nous de garder que les moments les enregistre dans des vidéos. Puis de graver ces vidéos sur DVD pourrait être le choisir en premier dans la préservation de vidéos.

Cet article présente comment graver des vidéos Flip sur DVD pour la sauvegarde et le partage. Pour la création de DVD, vous avez besoin d'un professionnel Flip convertisseur de DVD . Voici le DVD Creator est fortement recommandé. Il peut graver sur DVD vidéo Flip directement avec 3 étapes simples. Suivez les étapes pour apprendre à utiliser le Flip au convertisseur de DVD.

Convert Flip to DVD

Download Windows Version Download Mac Version

Graver vidéos Flip sur DVD

1 Importer des vidéos Flip pour le Flip au convertisseur de DVD

Cliquez sur "Vidéo Charger" pour charger les fichiers vidéo Flip partir de l'ordinateur, ou tout simplement glisser les fichiers dans l'application (Plusieurs fichiers vidéo Flip peut être ajoutée à la fois). Si les fichiers ont été ajoutés flip avec succès, il apparaîtra comme vignette sur la barre latérale gauche.

Convert Flip to DVD

2 Personnaliser le menu DVD

Cliquez sur "Menu" pour personnaliser votre menu DVD. Pour appliquer un modèle, le cadre ou le bouton, il vous suffit de double cliquer dessus. Vous pouvez même ajouter du texte, la musique de fond et image de fond pour personnaliser le menu

3 Autre flip sur un disque DVD

Avant de graver flip sur DVD, vous pouvez avoir un aperçu de la vidéo pour s'assurer que tout se passe comme vous le souhaitez. Ensuite, vous pouvez convertir flip sur le disque DVD. Cliquez sur "Graver" et sélectionnez votre lecteur de DVD (si vous avez plus d'un lecteur de DVD sur PC) et cliquez sur "Démarrer" pour graver votre projet.

burn Flip to DVD

Vous voyez, en seulement 3 étapes simples, vous pouvez convertir les vidéos Flip sur DVD avec menu DVD personnalisé. Cette DVD Creator pouvez également graver des fichiers vidéo les plus courants tels que AVI, WMV, MPEG, MP4, MOD, MKV, M2TS, etc pour DVD et vidéos fonctions d'édition sont fournis.

Conseils: Si vous ne pouvez pas jouer vidéos Flip sur votre ordinateur, il peut-être parce que votre ordinateur ne dispose pas du lecteur multimédia nécessaire ou codec pour lire des vidéos Flip. A cette occasion, installer et exécuter FlipShare sur votre ordinateur pour installer les codecs nécessaires à la lecture des vidéos Flip.

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Burn DVD > Convert Flip to DVD

How to Burn Flip Video to DVD with Flip to DVD Converter

why need to burn Flip Video to DVD?

"I've shot many precious Flip videos which are about my university life and the big moment, graduation ceremony. I need to keep them in DVD, so as to preserve these videos better. Do you have any idea of how to do that?---- from Summer

Yes, there are many big moments in our life which we've never experienced again, say graduation ceremony, wedding, the moment our babies come the world and so on. The common way for us to keep that moments is recording them into videos. Then burn these videos to DVD could be the first choose in preserving videos.

This article introduces how to burn Flip videos to DVD for saving and sharing. To creating DVD, you need a professional Flip to DVD converter. Here the DVD Creator is strongly recommended. It can burn Flip video to DVD directly with 3 simple steps. Follow the steps to learn how to use the Flip to DVD converter.

Convert Flip to DVD

Download Windows Version Download Mac Version

Burn Flip videos to DVD

1 Import Flip videos to the Flip to DVD converter

Click "Load Video" to load Flip video files from computer, or just drag the files into the application (Multiple Flip video files can be added at a time). If the Flip files have been added successfully it will appear as thumbnail view on the left side bar.

Convert Flip to DVD

2 Customize DVD menu

Click "Menu" to customize your DVD menu. To apply a template, frame or button, you can just double click it. You can even add text, background music and background image to customize the menu

3 Convert Flip to DVD disc

Before burning Flip to DVD, you could have a video preview to ensure everything goes as you like. Then you can convert Flip to DVD disk. Click "Burn" and then select your DVD drive (if you have more than one DVD drive on PC) and Click "Start" to burn your project.

burn Flip to DVD

You see, in just 3 simple steps, you can convert Flip videos to DVD with customized DVD menu. This DVD Creator can also burn common video files like AVI, WMV, MPEG, MP4, MOD, MKV, M2TS, etc to DVD and video editing functions are provided.

Tips: If you can not play Flip Videos on your computer, it maybe because your computer do not have the necessary media player or codec to play Flip videos. In this occasion, install and run FlipShare on your computer to install the codecs necessary for the playback of Flip Videos.

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles