Accueil > Burn DVD > Graver AVI en DVD

Comment faire pour convertir AVI en DVD pour jouer sur les lecteurs de DVD

Beaucoup de gens aimeraient convertir AVI en DVD pour lire des vidéos sur leur lecteur DVD de salon et de la télévision. La façon la plus courante consiste à graver des vidéos AVI en DVD avec un AVI en DVD Convertisseur directement.

Burn AVI to DVD

Suivez les étapes pour apprendre à créer des DVD à partir de vos fichiers vidéo AVI en Windows.

Comment graver AVI en DVD directement

Maintenant, je vais vous montrer comment graver des vidéos AVI to DVD Converter facilement avec une puce DVD - DVD Creator . Une fois l'application installée, lancez-le à partir de votre bureau. Insérez un DVD vierge (DVD + R, DVD-R, DVD + RW ou DVD-RW)) sur la réinscriptible DVD-ROM sur votre ordinateur.

Remarque: Assurez-vous que le DVD-ROM ont à écrire et enregistrer des fonctions.

Download Windows Version Download Mac Version

1 Importation d'une vidéo AVI

Cliquez sur le bouton "Importer" pour importer vos vidéos AVI ou glisser-déposer pour ajouter des vidéos. Après les vidéos sont importées, il y aura vignettes affichées dans la barre latérale gauche.

Burn AVI to DVD

2 fabricant de menu de DVD

Cliquez sur "Menu Template" pour personnaliser votre menu DVD. Il existe différents styles de modèles intégrés, les cadres et les boutons de votre choix. Pour appliquer un modèle, le cadre ou le bouton, il vous suffit de double cliquer dessus. Vous pouvez même ajouter du texte, de la musique d'arrière-plan et l'image d'arrière-plan à partir du PC.

Prévisualisation vidéo AVI

Pour vous assurer que tout se passe comme votre plan, vous pouvez avoir un aperçu de la vidéo avant de les graver sur DVD.

3 Démarrer la combustion

Maintenant vous pouvez convertir AVI sur disque DVD. Aller à mettre Standard TV (PAL / NTSC) sur "Paramètres" et Aspect Ratio sortie (4:3 / 16:9) sur "barre de réglage de DVD». Cliquez sur "Graver" et sélectionnez votre lecteur de DVD (si vous avez plus d'un lecteur de DVD sur PC) et cliquez sur "Démarrer" pour graver votre projet.

Burn AVI to DVD

Conseils: Le volume d'utilisation de DVD est indiquée sur la face inférieure. Vous pouvez sélectionner le type de DVD de "D5" ou "D9". Si la taille de la vidéo est supérieure à la capacité de DVD, vous pouvez le réduire en mettant en qualité de sortie. Par exemple, sélectionnez "haute qualité" au lieu de "Meilleure performance".

C'est assez simple à utiliser. Avec DVD Creator , vous pouvez graver film AVI en DVD et même faire votre propre menu DVD en 3 étapes. Cette DVD Creator prend également en charge d'autres formats vidéo populaires comme WMV, MPEG, MOV, MKV, AVCHD, M2TS, etc et il est entièrement compatible avec Windows 7 ( DVD Creator Mac version également disponible).

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Burn DVD > Burn AVI to DVD

How to Convert AVI to DVD for Playing on DVD Players

A lot of people would like to convert AVI to DVD in order to play videos on their home DVD player and TV. The most common way is to burn AVI video to DVD with an AVI to DVD Converter directly.

Burn AVI to DVD

Follow the steps to learn how to create DVD from your AVI video files in Windows.

How to burn AVI to DVD directly

Now, I am going to show how to burn AVI video to DVD easily with a smart DVD Converter - DVD Creator. Once the application is installed, launch it from your desktop. Inset a blank DVD (DVD +R, DVD-R, DVD+RW or DVD-RW)) onto the rewritable DVD-ROM on your computer.

Note: Make sure The DVD-ROM have writing and recording functions.

Download Windows Version Download Mac Version

1 Importing AVI video

Click the "Import" button to import your AVI videos or drag-and –drop to add videos. After the videos are imported, there will be thumbnails displayed on the left side bar.

Burn AVI to DVD

2 DVD menu maker

Click "Menu Template " to customize your DVD menu. There are different styles of built-in templates, frames and buttons for your choice. To apply a template, frame or button, you can just double click it. You can even add text, background music and background image from PC.

Previewing AVI video

To make sure everything goes as your plan, you can have a video preview before burning it to DVD.

3 Start burning

Now you can convert AVI to DVD disk. Go to set TV Standard (PAL/NTSC) on "Setting" option and output Aspect Ratio (4:3/16:9) on "DVD setting bar". Click "Burn" and then select your DVD drive (if you have more than one DVD drive on PC) and Click "Start" to burn your project.

Burn AVI to DVD

Tips: The volume of DVD use is shown on the bottom side. You can select DVD type of "D5" or "D9". If the video size is exceed the DVD capability you can reduce it by setting output quality. E.g. select "high quality" instead of "Best performance".

It's pretty simple to use. With DVD Creator, you can burn AVI Movie to DVD disc and even make your own DVD menu in 3 steps. This DVD Creator also supports other popular video format like WMV, MPEG, MOV, MKV, AVCHD, M2TS, etc and it's fully compatible with Windows 7 (DVD Creator Mac version is also available).

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles

  • Jimmy  2013-06-09 07:03
    good way of doing it but u have to pay for full version