Accueil > Burn DVD > Burn caméscope AVCHD sur DVD

Comment graver caméscope AVCHD sur DVD Vidéo

J'ai souvent lu le post que les gens demandent question sur le format vidéo AVCHD et j'ai juste pris un exemple typique: «J'ai acheté une nouvelle caméra numérique SONY HD et quand je enregistrer des vidéos (format AVCHD), il ne jouera pas sur mon ordinateur et n'importe où sauf dans le caméra. Comment puis-je convertir AVCHD au format DVD et créer des DVD à partir des vidéos AVCHD. J'apprécie votre aide. " Je vais résoudre cette question à travers ce guide.

AVCHD (Advanced Video Coding High Definition est un format vidéo HD pour l'enregistrement vidéo HD. elle a été co-développé par Sony et Panasonic. AVCHD a été conçu pour être compatible avec le format Blu-ray . Cela signifie que vous pouvez graver AVCHD sur des disques Blu- ray DVD directement avec logiciel d'authoring DVD, mais pas tous les lecteurs de disques Blu-ray sont compatibles avec les disques AVCHD. Cependant, DVD standard reste dominée ensemble du monde DVD, c'est pas cher pour acheter une vierge DVD standard (tout en HD coûts DVD environ 10 $ pour chaque ), et la plupart des familles ont le payeur DVD.

Burn camcorder AVCHD video to DVD

Cette guilde est sur la façon de convertir la vidéo AVCHD sur DVD, graver AVCHD sur DVD pour une lecture sur lecteur DVD de salon et téléviseur à écran large ou pour la sauvegarde. Il ne faut que 3 étapes à faire, et chaque étape est simple, pas de connaissances avancées requises. Ok, nous allons commencer la gravure de DVD à partir de vidéos AVCHD.

L'outil dont nous avons besoin:
Un AVCHD to DVD Converter Software - DVD Creator

Download Windows Version Download Mac Version

1 Télécharger créateur de DVD et de l'installer

Téléchargement gratuit DVD Creator . Une fois que vous avez téléchargé DVD Creator, suivez l'assistant pour terminer l'installation. Obtenez un DVD vierge (DVD + R, DVD-R, DVD + RW ou DVD-RW)) sur la réinscriptible DVD-ROM sur votre ordinateur.

Remarque: Assurez-vous que le DVD-ROM ont à écrire et enregistrer des fonctions.

2 Importer des vidéos au format AVCHD

Maintenant, nous avons besoin d'importer des fichiers AVCHD qui doivent être gravé sur un DVD. Sélectionner / déplacer le fichier AVCHD dans l'interface principale de D créateur de DVD. Vous pouvez vérifier la taille de la vidéo sur la barre de mesure sur le fond. Assurez-vous que l'espace ne dépasse pas la capacité du DVD totale.

Burn camcorder AVCHD video to DVD - Screenshot

3 Menu DVD faisant

Cliquez sur "Menu Template" pour personnaliser votre menu DVD. Il existe différents styles de modèles intégrés, les cadres et les boutons de votre choix. Pour appliquer un modèle, le cadre ou le bouton, il vous suffit de double cliquer dessus. Vous pouvez même ajouter du texte, de la musique de fond et image de fond pour personnaliser le menu.

Prévisualisation vidéo AVCHD

Juste pour s'assurer que tout se passe comme votre plan vous pouvez avoir un aperçu de la vidéo avant de les graver sur DVD.

4 Convertir AVCHD sur DVD

Maintenant vous pouvez convertir le disque DVD. Aller à mettre Standard TV (PAL / NTSC) sur "Paramètres" et Aspect Ratio sortie (4:3 / 16:9) sur "barre de réglage de DVD». Cliquez sur "Graver" et sélectionnez votre lecteur de DVD (si vous avez plus d'un lecteur de DVD sur PC) et cliquez sur "Démarrer" pour graver votre projet.

Burn camcorder AVCHD video to DVD

Conseils: Le volume d'utilisation de DVD est indiquée sur la face inférieure. Vous pouvez sélectionner le type de DVD de "D5" ou "D9". Si la taille de la vidéo est supérieure à la capacité de DVD, vous pouvez le réduire en mettant en qualité de sortie. Par exemple, sélectionnez "haute qualité" au lieu de "Meilleure performance".

Que, maintenant, vous devriez être en mesure de graver AVCHD sur DVD avec DVD Creator . Il est plus facile et plus rapide que d'autres moyens. En outre, l'application peut aussi graver AVI MPEG WMV MKV MOV FLV, etc Vidéo sur un DVD disque, et entièrement compatible avec Windows 7 ( DVD Creator MAC version est également disponible ici). Maintenant, juste regarder vos propres vidéos faites AVCHD sur lecteur DVD de salon.

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Burn DVD > Burn Camcorder AVCHD to DVD

How to Burn Camcorder AVCHD Video to DVD

I often read the post that people asking question about AVCHD video format and I just picked a typical one: "I bought a new SONY HD digital camera and when I record videos (AVCHD) it will not play on my computer and anywhere except in the camera. How can I convert AVCHD to DVD format and create DVD from AVCHD Video. I appreciate your help." I am going to solve this question through this guide.

AVCHD (Advanced Video Coding High Definition is a HD video format for recording HD video. it was co-developed by Sony and Panasonic. AVCHD has been designed to be compatible with Blu-ray format. It means that you can burn AVCHD to Blu-ray DVD directly with DVD authoring software, though not all Blu-ray Disc players are compatible with AVCHD discs. However, standard DVD still dominated entire DVD world, it's cheap to buy a blank standard DVD disc (while HD DVD costs about $10 for each), and most of family have the DVD payer.

Burn camcorder AVCHD video to DVD

This guild is about how to convert AVCHD Video to DVD, burn AVCHD to DVD for playback on home DVD player and large Screen TV or for Backup. It only takes 3 steps to get done, and each step is simple, no advanced knowledge required. Ok, let's begin burning DVD from AVCHD videos.

The tool we need:
An AVCHD to DVD Converter Software - DVD Creator

Download Windows Version Download Mac Version

1 Download DVD creator and install it

Free Download DVD Creator. Once you've downloaded DVD Creator, follow the wizard to finish the installation. Get a blank DVD (DVD +R, DVD-R, DVD+RW or DVD-RW)) onto the rewritable DVD-ROM on your computer.

Note: Make sure The DVD-ROM have writing and recording functions.

2 Importing AVCHD videos

Now, we need to import AVCHD files that need to be burned onto a DVD. Select/drag the AVCHD file into the main interface of D DVD creator. You could check the video size on the measure bar on the bottom. Make sure the space doesn't exceed the total DVD capacity.

Burn camcorder AVCHD video to DVD - Screenshot

3 DVD Menu making

Click "Menu Template" to customize your DVD menu. There are different styles of built-in templates, frames and buttons for your choice. To apply a template, frame or button, you can just double click it. You can even add text, background music and background image to customize the menu.

Previewing AVCHD video

Just for make sure everything goes as your plan you could have a video preview before burning it to DVD.

4 Convert AVCHD to DVD

Now you can convert to DVD disk. Go to set TV Standard (PAL/NTSC) on "Setting" option and output Aspect Ratio (4:3/16:9) on "DVD setting bar". Click "Burn" and then select your DVD drive (if you have more than one DVD drive on PC) and Click "Start" to burn your project.

Burn camcorder AVCHD video to DVD

Tips: The volume of DVD use is shown on the bottom side. You can select DVD type of "D5" or "D9". If the video size is exceed the DVD capability you can reduce it by setting output quality. E.g. select "high quality" instead of "Best performance".

That it, now you should be able to burn AVCHD to DVD with DVD Creator. It's easier and faster than other ways. Moreover, the application also can burn AVI WMV MPEG MOV MKV FLV, etc Video to DVD Disc, and fully compatible with Windows 7 (DVD Creator MAC version is also available here). Now, just enjoy watching your own made AVCHD videos on home DVD player.

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles