Accueil > Graver DVD > Burn QuickTime Films sur DVD

Comment graver des films sur DVD QuickTime

Nous avons récemment devenu tellement obsédé par Apple qui tout ce qui concerne Apple pourrait attirer notre attention excessive. QuickTime, lancé par Apple, aussi ne nous a pas échouer avec son étonnante façon d'afficher des vidéos numériques, des images et des sons, et ainsi de suite. Vous pouvez stocker et lire tous les films avec des images et des sons fascinants que vous le souhaitez. Parfois, nous les chérissons tellement que nous avons besoin de convertir les films DVD pour les sauvegarder pour un plaisir encore chaque fois que nous préférons. Alors comment graver des films QuickTime sur DVD ? Eh bien, avec un bon QuickTime to DVD Converter , ce qui suit vous indiquera le chemin pas à pas.

Partie 1 Comment graver sur DVD QuickTime?

Part2 Connaissances de base sur QuickTime

Partie 1: Comment graver sur DVD QuickTime?

Télécharger QuickTime Movie to DVD Burner:

Download Windows Version Download Mac Version

1 Installez et lancez le programme

Après le téléchargement, s'il vous plaît, puis installez et lancez le programme.

2 Charger les films QuickTime et de les éditer

Cliquez sur "Importer" pour charger les films QuickTime que vous aimez.

Burn QuickTime Movies to DVD

Pour personnaliser votre DVD, vous pouvez éditer vos DVD avec menu DVD. Il existe de nombreux modèles sur le volet de droite de votre menu DVD. Choisissez celui que vous aimez le plus et il sera affiché sur le milieu de l'interface principale.

Cliquez Set background image and music with DVD Creaorpour définir l'image de fond et la musique de votre menu DVD. Ici, vous pouvez également couper la vidéo et réglez l'image de la vidéo et de l'image cadre comme ci-dessus.

3 Aperçu et convertir

Cliquez Preview the effect of your editingpour prévisualiser l'effet de votre édition qui est montré d'une manière de la télévision à la maison.

Preview the effect of your editing with DVD Creator

Lorsque vous êtes sûr de votre satisfaction avec cette vidéo, cliquez sur "Graver" pour graver des films sur DVD QuickTime .

Partie 2: Connaissances de base sur QuickTime

QuickTime est un framework propriétaire extensible multimédia développé par Apple Inc, capable de gérer différents formats de vidéo, photo numérique, sons, images panoramiques, et de l'interactivité. Il est disponible pour Mac OS classique (System 7 et suivantes), Mac OS X et les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. La dernière version est QuickTime X (10,0) et est actuellement disponible uniquement sur ​​Mac OS X v10.6. Certaines applications autres joueurs libres qui s'appuient sur ​​le cadre QuickTime fournir des fonctionnalités non disponibles dans le lecteur de base QuickTime.

Avec professionnelle QuickTime to DVD Converter , il vous sera beaucoup plus facile de graver des films QuickTime sur DVD afin que vous puissiez en profiter sur un lecteur DVD ou un lecteur portable ou à la télévision avec votre famille et vos amis à la maison et vous pouvez aussi économiser de l'espace beaucoup plus pour d'autres fichiers.

Download Windows Version Download Mac Version

Articles connexes

Home > Burn DVD > Burn QuickTime Movies to DVD

How to Burn QuickTime Movies to DVD

We recently become so obsessed with Apple that anything related to Apple might draw our attention excessively. QuickTime, launched by Apple, also did not fail us with its amazing way of displaying digital videos, pictures and sound and so on. You can store and playback any movies with fascinating images and sounds as you like. Sometimes, we treasure them so much that we need to convert those movies to DVDs to save it for further enjoyment whenever and wherever we'd prefer. Then how to burn QuickTime movies to DVD? Well, with a decent QuickTime to DVD Converter, the following will tell you the way step by step.

Part 1 How to Burn QuickTime to DVD?

Part2 Basic Knowledge about QuickTime

Part 1: How to Burn QuickTime to DVD?

Download QuickTime Movie to DVD Burner:

Download Windows Version Download Mac Version

1 Install and Launch the Program

After downloading, please then install and launch the program.

2 Load QuickTime movies and Edit them

Click "Import" to load any QuickTime movies you like.

Burn QuickTime Movies to DVD

To personalize your DVD, you can edit your DVD with DVD menu. There are numerous templates on the right pane for your DVD menu. Choose one you like the most and it will be displayed on the middle of the main interface.

Click Set background image and music with DVD Creaor to set the background image and music of your DVD menu. Here you can also trim the video and set the frame of the video and frame image as above.

3 Preview and Convert

Click Preview the effect of your editing to preview the effect of your editing which is shown in a way of home TV.

Preview the effect of your editing with DVD Creator

When you are sure of your satisfaction with this video, click "Burn" to burn QuickTime movies to DVD.

Part 2: Basic Knowledge about QuickTime

QuickTime is an extensible proprietary multimedia framework developed by Apple Inc., capable of handling various formats of digital video, picture, sound, panoramic images, and interactivity. It is available for Mac OS classic (System 7 onwards), Mac OS X and Microsoft Windows operating systems. The latest version is QuickTime X (10.0) and is currently only available on Mac OS X v10.6. Some other free player applications that rely on the QuickTime framework provide features not available in the basic QuickTime Player.

With professional QuickTime to DVD Converter, you will find it much easier to burn QuickTime movies to DVD so that you can enjoy them on DVD player or portable player or on TV with your family and friends at home and you can also save a lot more space for other files.

Download Windows Version Download Mac Version

Related Articles